Description
Pyosalpinx Traitement Naturel: Résultant principalement d’une salpingite mal ou non traité, le Pyosalpinx se traduit par la présence de pus dans une ou deux trompes de Fallope. Provoquant d’intenses douleurs pelviennes, cette infection mérite un traitement d’urgence afin de réduire les risques de stérilité. Alors, comment survient le Pyosalpinx ? Quel est le traitement naturel approprié ? Lisez ce produit pour tout savoir.
Qu’est-ce que Pyosalpinx ?
Le Pyosalpinx est une situation dans laquelle la trompe de Fallope se remplit et se gonfle de pus. En effet, la trompe de Fallope est la partie de l’anatomie féminine, reliant les ovaires à l’utérus. Ainsi, les œufs migrent des ovaires à travers le tube de Fallope et de l’utérus.
De même, le Pyosalpinx est une complication d’ une maladie inflammatoire pelvienne (PID). Ce dernier est une infection des organes reproducteurs de la femme. En outre, le Pyosalpinx se produit dans environ 16% de tous les cas PID. Par conséquent, Il est plus fréquent chez les femmes âgées entre 20 et 40 ans.
Nos produits
FICHE TECHNIQUE
Poids : 50g
Composition : Extraits végétaux
Propriétés : Antibiotiques, antivirales, dépuratif et anti inflammatoire
Indications : Pyosalpinx, Chlamydia, Candida albicans, Staphylocoques, etc.
Principes actifs : Tanins, hétéroside, flavonoïdes, immunoreconstituants
Présentation : Poudre en pot ou en sachet
Mode d’emploi : Lire la notice
Effets secondaires : Goût amère
Durée du traitement : trois mois
Prix : 30 euros
Effets thérapeutiques10
Pyosalpinx remède naturel est une tisane pour soigner l’infection des trompes. La poudre, de par sa composition est riche en principes actifs d’efficacité prouvée contre les germes comme le Pyosalpinx, la gonococcie, chlamydia et autres. Selon le même principe, elle renferme en outre des éléments diurétiques et dépuratifs pour faciliter l’évacuation des microbes exterminés et l’assainissement des trompes de Fallope.
Pyosalpinx Traitement Naturel : Quels sont les symptômes ?
Toutes les femmes ne présentent pas les symptômes du pyosalpinx. Lorsque des symptômes surviennent, ils peuvent inclure :
- douleur dans le bas du ventre qui est constante, ou qui va et vient
- boule douloureuse dans le bas du ventre
- douleur avant vos règles
- fièvre
- douleur pendant les rapports sexuels.
L’infertilité peut également être un signe de pyosalpinx. C’est parce que les œufs doivent voyager dans la trompe de Fallope pour être fécondés et implantés dans l’utérus. Si les trompes de Fallope sont obstruées par du pus ou endommagées par le pyosalpinx, vous ne pourrez pas tomber enceinte.
Les causes de cette condition
Vous pouvez contracter le Pyosalpinx si vous avez un PID non traité. La PID est une infection de l’appareil reproducteur de la femme qui est causée par des maladies sexuellement transmissibles (MST) comme la chlamydia et la gonorrhée. D’autres infections comme la tuberculose, peuvent aussi causer cette complication.
Lorsqu’il y a une infection dans votre corps, votre système immunitaire envoie une armée de globules blancs pour la combattre. Ces cellules peuvent se retrouver piégées à l’intérieur de votre trompe de Fallope. Une accumulation de globules blancs morts s’appelle pus. Lorsque la trompe de Fallope se remplit de pus, elle gonfle et se dilate. Cela provoque le pyosalpinx.
Pouvez-vous empêcher Pyosalpinx ?
Pyosalpinx n’est pas toujours évitable, mais vous pouvez réduire votre risque d’obtenir PID en suivant ces conseils:
- utiliser des préservatifs chaque fois que vous avez des relations sexuelles,
- limiter le nombre de différents partenaires sexuels que vous avez,
- faire tester pour les MST comme la gonorrhée et la chlamydia, si le test est positif, obtenir traitée avec des antibiotiques,
- ne pas les douches vaginales , il augmente votre risque d’infection.
Commentaires récents