Description
Le centre de phytothérapie d.africbio vous propose un remède naturel et efficace conçu à base de plantes, d’écorces et de racines pour soigner le syndrome des antiphospholipides. En effet, le syndrome des antiphospholipides est un trouble auto-immune caractérisé par la survenu des manifestations thromboemboliques c’est à dire la formation de caillots de sang dans les vaisseaux, veines ou artères occasionnant la survenu des complications de grossesse chez la femme enceinte. Tout le monde peut être atteint du syndrome des antiphospholipides mais il s’attaque plus vite aux femmes. Remède Naturel Syndrome Antiphospholipide
Remède naturel syndromes des antiphospholipides
Traitement naturel du syndrome des antiphospholipides
Le traitement, constitué de plantes dont les principes actifs bloquent la formation d’anticorps et d’anticoagulants, limite la formation de caillots sanguins dangereux pour la santé et la vie.
C’est un remède naturel qui rétablit les défenses immunitaires et qui empêche la production des anticorps nocifs qui endommagent le corps. De plus, le traitement permet de fluidifier le sang pour réduire le risque de coagulation.
Le traitement empêche la formation récurrente de caillots sanguins dans les vaisseaux. De même, ça vous permet de mettre fin aux fausses couches répétées constatées chez les femmes, et d’éliminer les anticorps particuliers dans le sang et anti-phospholipides. À la fin du traitement, les manifestations cardiaques, cutanées, oculaires, neurologiques, ou encore rénales, hématologiques, hépatique sont souvent associées au syndrome des antiphospholipides vont totalement disparaitre. De même ça résout les complications respiratoires ou embolies pulmonaires liées au syndrome antiphospholipides.
C’est le meilleur traitement naturel pour soigner le syndrome des antiphospholipides. C’est un traitement élaboré après plusieurs années de recherches et d’analyses. Commencez le traitement pour vous débarrasser de cette maladie en deux mois. Remède Naturel Syndrome Antiphospholipide
Diagnostic du syndrome
Si vous constatez des épisodes de caillots sanguins ou de fausse couche qui reste inexpliqués par des problèmes de santé connus, votre médecin peut planifier des tests sanguins pour vérifier la coagulation anormale et la présence d’anticorps dirigés contre les phospholipides.
Pour confirmer un diagnostic de syndrome des antiphospholipides, les anticorps doivent apparaître dans votre sang au moins deux fois, lors de tests effectués à 12 semaines ou plus d’intervalle.
Vous pouvez avoir des anticorps antiphospholipides et ne jamais développer aucun signe ou symptôme. Un diagnostic de syndrome des antiphospholipides ne se posé que lorsque ces anticorps provoquent des problèmes de santé. Remède Naturel Syndrome Antiphospholipide
Remèdes maison et mode de vie
En fonction de votre plan de traitement du syndrome des antiphospholipides, vous pouvez prendre des mesures supplémentaires pour protéger votre santé. Si vous prenez des anticoagulants, veillez à ne pas vous blesser et à éviter les saignements.
- Évitez les sports de contact ou autres activités qui pourraient causer des ecchymoses ou des blessures ou vous faire tomber.
- Utilisez une brosse à dents souple et du fil ciré.
- Rasez-vous avec un rasoir électrique.
- Faites très attention lorsque vous utilisez des couteaux, des ciseaux et d’autres outils tranchants.
Pour tout vos besoins, contacter nous par appel ou whatsapp aux: +22965608291 / +33753845492
Nous avons de la représentation dans tous les pays d’Afrique et activement dans les pays suivants : Cameroun, Côte d’ivoire, Mali, Sénégal, Burkina Faso, Togo, Kenya, Nigeria, Gabon, République centrafricaine, Bénin, Tchad, Congo-Brazzaville et Kinshasa. Ainsi soyez donc rassuré que vous recevrez vos produits immédiatement après votre commande.
La livraison est gratuite partout dans le monde.
Disponibilité : En stock, livraison en 24h
A LIRE:
Commentaires récents